Le monde des plantes

Si vous avez vu le film « L’intelligence des arbres« , si vous avez quelques connaissances en biomimétisme, lu les livres « L’entraide, l’autre loi de la jungle » ou « Le Vivant comme modèle« , vous avez pu approcher ce monde des plantes extraordinaire et encore tellement peu connu.

Didier Rauzy l’explore depuis plus de 20 ans. Il nous partagera ses découvertes et celles d’autres chercheurs dans ce domaine extrêmement riche.

Les plantes possèdent un savoir hors norme et une capacité à restaurer les déséquilibres autour d’elles. Aujourd’hui, il est possible de communiquer avec elles, d’enregistrer leurs musiques et de découvrir l’aide fabuleuse qu’elles peuvent nous apporter dans les soins individuels mais aussi dans les dépollutions spécifiques (même électromagnétiques) de nos organismes saturés de multiples polluants.

La date : Samedi 14 décembre 2019 de 14h à 17h30

L’intervenant

Diplômé de médecine chinoise, professeur de naturopathie, bio-énergéticien et conférencier, Didier Rauzy s’est spécialisé dans la recherche sur les sons sacrés et de leurs utilisations dans la découverte de nos potentiels de naissance, l’exploration des champs de conscience, l’utilisation des plantes sauvages et l’alimentation consciente en créant des ponts entre la science et le chamanisme Celte qu’il pratique au quotidien au service de la Sagesse Ancestrale.
Membre et porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, et membre de l’association Triskell International.

Le lieu : Avenue des Thermes 126E – 4050 Chaudfontaine

Parking aisé (près de l’école ou à la piscine) – RAVeL de la Vesdre (parking vélo sécurisé) – À 8 minutes à pieds de la gare de Chaudfontaine – bus 31 (ligne Liège-Trooz)

Le prix : 30€

Informations et inscriptions : Bernadette Leemans : info@lesfougeres/be – 0498 54 33 81

Retrouvez les autres activités de Didier Rauzy avec les Fougères :