Le français, langue sacrée solaire

Découvrir la symbolique des mots et des contes

Tout ce qui est nommé se met à vibrer dans l’univers, c’est le début de la Genèse.

Le français, plus encore que d’autres langues, se prête aisément à des lectures doubles, jeux de mots phonétiques, analogies sémantiques, mots-valises, équivoques,…

Qu’est-ce qui se cache derrière les mots ? Utiliser les uns ou les autres n’est pas anodin. Comment nous réapproprier leur pouvoir pour transformer nos vies et la société dans laquelle nous vivons ?

Les contes, mythes et légendes nous sont transmis depuis la nuit des temps. Colportés par les bardes et les troubadours, avant les scénaristes de BD et les réalisateurs de films, ils véhiculent des savoirs et des secrets. Ils éveillent les consciences, secouent l’ordre établi et nous invitent à interroger le présent.

L’intervenant

Diplômé de médecine chinoise, professeur de naturopathie, bio-énergéticien et conférencier, Didier Rauzy s’est spécialisé dans la recherche sur les sons sacrés et de leurs utilisations dans la découverte de nos potentiels de naissance, l’exploration des champs de conscience, l’utilisation des plantes sauvages et l’alimentation consciente en créant des ponts entre la science et le chamanisme Celte qu’il pratique au quotidien au service de la Sagesse Ancestrale.
Membre et porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, et membre de l’association Triskell International.

Le lieu : Avenue des Thermes 126E – 4050 Chaudfontaine

Parking aisé (près de l’école ou à la piscine) – RAVeL de la Vesdre (parking vélo sécurisé) – À 8 minutes à pieds de la gare de Chaudfontaine – bus 31 (ligne Liège-Trooz)

Le prix : 30€

Informations et inscriptions : Bernadette Leemans : info@lesfougeres/be – 0498 54 33 81

Retrouvez les autres activités de Didier Rauzy avec les Fougères :