Formation aux Signatures fréquentielles

Dimanche 15 décembre 2019 de 9h à 17h30 – 1e journée du cycle

à Chaudfontaine (Liège)

Apprendre comment utiliser cet outil qui est une aide précieuse pour mieux comprendre les événements, les situations ou les maladies que nous traversons tous chacun à notre niveau ou pour harmoniser nos vies, des groupes, des lieux, etc

Cet formation s’adresse à

– toutes les personnes qui sont dans l’accompagnement de l’autre, quelque soit la technique utilisée, désireuses d’identifier le pourquoi de la situation de crise actuelle qu’ils rencontrent et de comment s’en sortir.

– aux thérapeutes désireux d’élargir leur potentiel thérapeutique ou de favoriser par cette méthode un de leurs outils favoris (par exemple optimiser et d’identifier les fleurs de Bach, d’identifier les dents en fonction des circuits énergétiques, de travailler sur le couple, la famille etc)

– à ceux qui sont concernées par une simple démarche personnelle et dans une utilisation strictement privée.

– à ceux qui souhaitent développer l’harmonie et une meilleure cohésion dans un cadre à action collective ; équipe de sport, magasin à plusieurs employés, associations et autre groupe réuni autour d’un projet commun.

Formation de 7 jours entre décembre 2019 et juillet 2020 (dates à définir ensemble)

1e journée le dimanche 15 décembre 2019 de 9h à 17h30 à Chaudfontaine. La matinée sera consacrée à un atelier d’introduction ouvert à tous.

1e édition de la formation en Belgique. Autres dates en France, près de Lyon.

Prix : 4410€ (7x 630€) comprenant la formation, une thérapie personnelle, un logiciel professionnel avec une licence, des ajouts ou modifications très souvent gratuites, un coffret de 50 huiles essentielles soniques, un suivi et un accompagnement sans limite dans le temps, des documents et des didacticiels papiers et électroniques.
C’est un budget, c’est sûr. Des étalements de paiements sont envisageables au besoin.

Pour en savoir plus : https://www.signaturesfrequentielles.eu/text-dfc-music-band-rock-band-heading-f2e92e46e56929de/

L’intervenant

Diplômé de médecine chinoise, professeur de naturopathie, bio-énergéticien et conférencier, Didier Rauzy s’est spécialisé dans la recherche sur les sons sacrés et de leurs utilisations dans la découverte de nos potentiels de naissance, l’exploration des champs de conscience, l’utilisation des plantes sauvages et l’alimentation consciente en créant des ponts entre la science et le chamanisme Celte qu’il pratique au quotidien au service de la Sagesse Ancestrale.
Membre et porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, et membre de l’association Triskell International.

Informations et inscriptions :Bernadette Leemans : info@lesfougeres/be – 0498 54 33 81

Retrouvez les autres activités de Didier Rauzy avec les Fougères :