Didier Rauzy – Consultations

Mi-décembre, les Fougères auront le privilège d’accueillir un grand monsieur. Il se définit lui-même comme un scientifique qui a bien tourné, il termine ses mails et sms par « Amour et Lumière » . Son sourire, son humour, sa générosité sèment la joie sur son passage. Sa profonde sagesse partagée avec beaucoup d’humilité, en toute simplicité donne envie de l’écouter pendant des heures. Passionné par les plantes sauvages, par la symbolique des mots, par la musique sous différentes formes, connecté au Sacré, engagé dans plusieurs collectifs où il joue souvent un rôle de médiateur, il partage les valeurs des Fougères.

Diplômé de médecine chinoise, professeur de naturopathie, bio-énergéticien et conférencier, Didier Rauzy s’est spécialisé dans la recherche sur les sons sacrés et de leurs utilisations dans la découverte de nos potentiels de naissance, l’exploration des champs de conscience, l’utilisation des plantes sauvages et l’alimentation consciente en créant des ponts entre la science et le chamanisme Celte qu’il pratique au quotidien au service de la Sagesse Ancestrale.
Membre et porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, et membre de l’association Triskell International.

Lundi 16 décembre 2019 de 8h30 à 17h30, Didier vous recevra en consultations individuelles

Thèmes possibles : les Signatures fréquentielles, naturopathie, soins énergétiques

Prix : 70€ pour 1h

Lieu : Chaudfontaine, avenue des Thermes 126 E

Rendez-vous via Bernadette Leemans au 0498 54 33 81 ou info(at)lesfougeres.be