Cercles de femmes

Moments d’échanges thématiques sur nos vécus

Dans nos vies trop remplies, nous avons parfois le besoin de nous retrouver entre femmes pour aborder certains sujets, pour déposer nos préoccupations pour vivre de la sororité et tisser des complicités, etc

Bernadette Leemans et Sophie Marque vous invitent à des rencontres mensuelles. Chaque soirée est centrée sur une thématique. La parole circule dans la bienveillance grâce à un bâton de parole. Chacune parle en « je », témoigne, questionne, écoute tour à tour.

L’idéal est de créer un groupe régulier. Au début, il sera ouvert pour permettre l’expérimentation et décidera à un moment de se fermer (sauf choix contraire …)

L’objectif est clairement d’être dans l’horizontalité. Nous sommes toutes expertes de nos vies et avons à apporter aux autres. Des techniques d’animations de groupe sont utilisées pour garantir de passer des moments agréables. Des moments informels sont prévus en début et fin de séance.

Dates et lieux à définir, à partir d’octobre 2019

Prix libre en conscience

Si vous êtes intéressées, contactez-nous. Nous tiendrons compte de vos disponibilités dans le temps et l’espace (jour, heure, lieu) et de vos centres d’intérêt pour co-construire le cercle de femmes.

Ce type de cercles de partage peut aussi être organisé ponctuellement ou régulièrement selon vos attentes pour tout type de public (enfants, jeunes, adultes, hommes, femmes, mixte, …) sur toutes les thématiques, avec divers objectifs. A construire ensemble ! 🙂