Nourrir Liège – ANNULÉ !

Comme vous l’avez peut-être vu, Les Fougères sont partenaires de Nourrir Liège cette année encore. Depuis plusieurs mois, nous vous avons préparé 3 activités :

  • Conférence de Didier Rauzy « Des alternatives aux pesticides » en partenariat avec la Haute école d’agronomie de La Reid (mardi 24 mars 2020)
  • Atelier « Jeu de l’Interdépendance du Vivant » animé par Bernadette Leemans, en partenariat avec Racont’Art à Oupeye (dimanche 29 mars)
  • Atelier expérientiel « Se relier au Vivant en soi et autour de soi »animé par Bernadette Leemans, en partenariat avec Racont’Art à Oupeye (dimanche 29 mars)

Malheureusement, Bernadette est en arrêt maladie (cure d’update de résilience personnelle 🙂 ). C’est aussi elle qui s’occupait de la communication, ce qui explique l’absence de celle-ci et la non correction de l’erreur de dates qui s’était glissée dans celle de Nourrir Liège …

D’autre part, ce cher Corona empêche la Haute École d’accueillir un « étranger » (Didier nous vient de France) et l’organisation de Nourrir Liège a décidé d’annuler tous les événements à l’exception des balades.

C’est donc avec regret que ces 3 événements sont post-posés à l’édition 2021 de Nourrir Liège. Du coup, on peut déjà vous les annoncer pour mars 2021 ! C’est la 1e fois qu’on programme des activités avec un an d’avance !!! 😉

D’autres dates seront proposées dès le retour de Bernadette.